Valtech s'associe à Akeneo pour renforcer son offre de gestion de l'expérience produit
L'agence digitale Valtech a annoncé un partenariat avec Akeneo, spécialiste de l'expérience produit, renforçant ainsi sa capacité à fournir une PXM fluide et précise sur les points de contact avec les consommateurs.
Valtech annonce un partenariat avec Akeneo, société dédiée à l'expérience produit. Cet accord souligne la volonté de l'agence digitale de se doter de nouvelles solutions afin de créer des expériences client optimisées. La solution de gestion des informations produit d'Akeneo (PXM) est une solution SaaS qui vient renforcer la capacité de l'agence à créer des expériences produit pertinentes, partout où se trouvent les consommateurs. Ensemble, Valtech et Akeneo veulent offrir aux marques la possibilité de proposer des expériences produit plus engageantes sur tous les canaux, propriétaires ou non, avec plus d'agilité et de précision.
Ce partenariat est une proposition de valeur combinant l'expertise de Valtech dans l'adoption par les entreprises des dernières technologies émergentes avec la maîtrise d'Akeneo dans la gestion des informations sur les produits. Les clients de Valtech recevront ainsi l'accompagnement dont ils ont besoin pour intégrer PXM à leurs solutions technologiques déjà existantes, l'entreprise fournissant la gestion du changement nécessaire pour exploiter cette nouvelle source pour compléter toutes les informations sur les produits.
Une offre de formation, clé de ce partenariat
Parmi les objectifs de ce partenariat, Valtech et Akeneo souhaitent développer une académie de formation commune pour préparer les consultants techniques et commerciaux de Valtech aux meilleures pratiques de gestion des catalogues de produits. L'engagement à former les équipes sur Akeneo est l'une des principales raisons pour lesquelles l'entreprise a choisi Valtech comme l'un de ses trois partenaires clés dans le monde en 2023.
Sur le même thème
Voir tous les articles Solutions