SAP lance un programme d'accélérateur de start-up autour de son incubateur interne SAP.iO
L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans l'expérience client. Bâti autour de SAP.iO, son incubateur interne, le programme vise à soutenir l'engagement des consommateurs en optimisant l'expérience et la satisfaction client.
Le groupe SAP lance son propre programme d'accélération de start-up spécialisées dans l'expérience client. SAP. iO, son incubateur interne, est axé sur l'amélioration de l'expérience client. Orienté B2C (Business-to-Consumer), le programme couvre l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement, depuis la sélection du bon produit jusqu'à sa livraison, dans les délais impartis.
15 start-up représentant l'avenir de l'expérience client
Ce projet sera lancé officiellement le 21 septembre en compagnie des 15 start-up sélectionnées pour y participer. Elles ont été choisies selon plusieurs critères, tels que leur taille et leur expérience, la viabilité technique de leurs solutions, leur unicité par rapport aux technologies existantes chez SAP ainsi que leur valeur commerciale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Solutions