Recherche

Zendesk s'allie à AWS pour un service client optimisé

Zendesk annonce un accord de collaboration stratégique de cinq ans avec Amazon Web Services (AWS) pour aider les entreprises à offrir des expériences client personnalisées à grande échelle, grâce à une technologie qui évolue avec elles.

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les Français face à l'entrepreneuriat
© Adobe Stock
Les Français face à l'entrepreneuriat

Vous souhaitez lire cet article ?
Votre consentement pour le dépôt des cookies est nécessaire pour l’accès au contenu de ce site.
La rédaction de Relation Client Mag vous invite donc à les accepter pour lire gratuitement cet article !
ou

Sur le même thème

Voir tous les articles Data & IA
CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
[DRIVE CX] - Episode 2 : Confiance, service d'excellen…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page