iAdvize annonce l'acquisition de Bringr
iAdvize vient d'annoncer l'acquisition de Bringr. Cette opération va permettre à la start-up nantaise d'offrir à ses clients la possibilité de gérer leur présence sur les réseaux sociaux, de détecter les conversations en lien avec leurs produits ou leurs concurrents et d'engager les internautes en temps réel. Grâce à cette association, iAdvize et Bringr souhaitent donner à leurs clients une vue concrète de la valeur générée avec la plateforme iAdvize grâce à plus de 150 indicateurs (conversion, chiffres d'affaires, traitement des contacts, satisfaction, etc.) et permettre à ses clients de se concentrer sur les contacts à valeur ajoutée.
Par exemple, une marque va pouvoir détecter sur Facebook ou Twitter, les commentaires d'un client mécontent et ensuite engager un contact avec lui pour répondre à son insatisfaction. Grâce à un système de ciblage de mots-clés, les entreprises pourront identifier les clients à valeur ajoutée et définir les critères qui nécessitent l'intervention d'un conseiller. Avec cette acquisition, iAdvize souhaite, selon Julien Hervouët, CEO et confodonteur de la société : "étendre rapidement la couverture des réseaux sociaux et d'offrir au marché une solution globale d'engagement client en temps réel".
Après avoir lancé son outil de tchat communautaire, en janvier dernier, iAdvize montre sa volonté de mettre en place une solution globale sur une seule plateforme. Aussi, la société nantaise vient d'annoncer que son outil de tchat, Click to Community sera totalement gratuit pendant un an jusqu'à un certain volume de pages vues et de discussions.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX