Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts
L'entreprise Vocalcom, spécialisée dans l'expérience client et les solutions de centres de contacts, perfectionne son service par le biais de sa nouvelle solution, baptisée Hermes360. Selon Vocalcom, la pandémie actuelle due au Covid-19 a nécessité de solidifier les services de ses clients, par "une accélération de la digitalisation du parcours client et l'adoption de l'intelligence artificielle".
La solution est disponible en version cloud sur Amazon Web Services (AWS) ou on-premise (logiciel installé au sein de l'entreprise cliente). Cette innovation répond à plusieurs demandes:
-Proposer une interface simplifiée pour les agents qui utilisent ce logiciel
-Unifier l'ensemble des services de communication, par téléphone, SMS, e-mail ou réseaux sociaux.
-Intégrer l'intelligence artificielle avec l'utilisation de chatbots, voicebots, ou Smart pairing (couplage intelligent).
Vocalcom assure que Hermes360 respecte les niveaux de sécurité et confidentialité des données, en conformité avec l'ensemble des réglementations internationales.
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