Safe place to Shop, un service d'avis dédié aux mesures anti-Covid
Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de l'application des règles sanitaires en point de vente.
La société WizVille, éditrice de solutions de pilotage de l'expérience client, lance Safe Place to Shop, un dispositif d'avis clients vérifiés destiné à informer et rassurer les consommateurs sur le respect des règles sanitaires en point de vente.
Le tiers de confiance Safe Place to Shop se repose sur le feedback à chaud des personnes ayant effectué un achat dans le magasin évalué. Post-achat, chaque client enregistré est invité à se prononcer sur son ressenti concernant les mesures sanitaires proposées afin de rassurer ou avertir les consommateurs quant au respect des gestes barrières anti-Covid. La note attribuée à chaque point de vente est donc susceptible d'évoluer en temps réel, lorsque l'expérience proposée par le magasin s'améliore. Pour garantir l'authenticité des avis clients recueillis, la société suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018.
Afin de soutenir l'AP-HP, l'entreprise annonce que 50% de chaque abonnement consenti seront reversés à sa fondation.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX