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MyFeelBack, améliore son outil de connaissance client

Une vue d'ensemble sur les données clients et un tableau regroupant des informations fournies par les consommateurs eux-mêmes: c'est ce que propose l'éditeur MyFeelBack, via ses dashboards décisionnels.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
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MyFeelBack, améliore son outil de connaissance client

L'éditeur de logiciels MyFeelBack, spécialisé en enrichissement de la connaissance client, lance les "Dashboards décisionnels" pour ses clients. Le nouvel outil de pilotage en temps réel est alimenté par les retours clients, obtenus via des questionnaires élaborés par MyFeelBack. Les informations sont transformées en indicateurs et agrégées sous la forme d'un tableau personnalisable: profil des visiteurs, fréquence de leur visite, score NPS, satisfaction client sur des thèmes précis... L'ensemble des départements des entreprises ont accès aux résultats, dans l'optique de faciliter la prise de décision.

"L'amélioration de l'expérience client conduit à une augmentation des revenus de 5 à 10% et à une baisse des coûts de 15 à 20% sur trois ans. Nous permettons à nos utilisateurs d'activer les retours de leurs clients et d'agir à tous les niveaux de l'entreprise. C'est un outil indispensable pour une entreprise qui place son client au centre de sa stratégie", explique dans un communiqué Aurore Beugniez, cofondatrice de MyFeelBack.

L'éditeur collecte ainsi 30 millions de données par an, notamment pour la Fnac, Delamaison.fr, L'Oréal, Voyages-sncf. Elle possède trois bureaux, à Toulouse, Paris et New York.



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