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LANDesk Software lance LANDesk Service Desk 7.2

Cette nouvelle version, qui est intégrée à la plate-forme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de gestion des services informatiques.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Disponible immédiatement, LANDesk Service Desk 7.2 comprend des mises à jour qui facilitent le déploiement des meilleures pratiques ITIL (Information Technology Infrastructure Library) et de gestion des services informatiques (ITSM). Disponible en tant que solution de fourniture de services autonomes, LANDesk Service Desk fonctionne également avec LANDesk Management Suite et LANDesk Security Suite. Cette nouvelle solution comprend des processus intégrés pour le Service Desk conforme à ITIL ainsi que des fonctionnalités de gestion des incidents, des modifications, des problèmes et des niveaux de service. Grâce à ces ressources, il est possible de gérer le cycle de vie des services fournis par la Direction Informatique.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, à signaler le couplage téléphonie informatique (CTI), l'intégration des ressources de Service Desk aux systèmes de téléphonie prenant en charge la téléphonie classique et sur Internet, un moteur de formulaires commun garantissant une apparence identique pour les formulaires (ou les fenêtres) et comprenant l’application à utiliser avec les consoles et les portails, ou encore, la prise en charge de Vista.

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