Eptica distribue ses solutions sur le marché asiatique
Dans le cadre de sa stratégie de développement international, Eptica a signé un accord de partenariat avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul.
Ce partenariat vise à proposer les solutions Eptica sur le marché sud-coréen dans un premier temps, avant de s’étendre à l’ensemble du marché asiatique. Selon les termes de l'accord du partenariat, la société Bispro sera chargée de commercialiser et d’intégrer les solutions Eptica auprès des grandes entreprises asiatiques. Pour ce faire, un plan marketing a été mené conjointement avec Eptica visant à promouvoir l’ensemble des solutions sur le marché. Parmi les actions menées : la traduction et l’adaptation de tous les outils marketing/commerciaux aux besoins du marché ainsi que la réalisation d’un événement de lancement de l’offre. Une équipe de cinq consultants Bispro a également été formée sur l’ensemble des solutions ainsi que sur les aspects techniques et fonctionnels afin d’être totalement disponibles et à l’écoute des besoins clients. À présent, l’équipe est complètement opérationnelle et autonome pour mener à bien le processus de vente dans sa totalité.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX