Eloquant rachète Interview SA
Pouvoir " mesurer en direct l'expérience client sur tous les flux d'interaction ". Telle est l'ambition commune de Jean Michel Rosset et Alain Bouveret, respectivement présidents d'Eloquant et d'Interview SA, qui se sont exprimés conjointement à l'occasion du rapprochement des deux sociétés. Eloquant, éditeur de solutions de gestion des interactions clients en mode cloud, vient en effet d'acquérir Interview SA, société proposant une plateforme d'enquêtes multicanal.
" Cette opération fait écho à une vision commune du marché et des technologies de la gestion des interactions client. Les réseaux sociaux, le cloud, la digitalisation préfigurent une transformation profonde de notre industrie. En joignant nos compétences relation client, télécoms, enquêtes multicanal, méthodologie d'études, soulignent Jean-Michel Rosset et Alain Bouveret. Avec une équipe de plus de 50 personnes sur les sites de Boulogne-Billancourt et Grenoble, nous devenons un acteur référent du marché."
Eloquant travaille avec plus de 100 clients dont Adecco, AppartCity, Aubert, Decathlon, DHL, ERDF, GDF Suez, etc. et affiche un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros en 2013.
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Pour sa part, Interview compte Orange, SFR, Auchan, Air-France KLM, EDF, Euromaster, les laboratoires Pierre Fabre, Total, Crédit Agricole, Daimler parmi ses principaux clients. La société a enregistré un CA 2013 de 2,2 millions d'euros.
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