Recherche

DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services dédiés aux stratégies digitales des marques, en accompagnant celles-ci dans la création de leur chatbot, qu'il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
DigitasLBi crée le BotCamp, programme de cocréation de chatbot avec les marques

La relation client des marques a récemment investi de nouveaux canaux de social media, tels que Messenger (Facebook) et Whatsapp. Cette innovation repose sur l'intelligence artificielle et les chatbots, des robots conversationnels qui devraient devenir incontournables pour la stratégie digitale des marques.

Chatbot, un potentiel énorme

Gartner estime que 2 milliards d'euros de ventes en ligne ont été réalisées via des assistants virtuels en 2016. Et d'après une étude d'Oracle, 79% des marques françaises les utiliseront pour leurs clients d'ici 2020.

C'est pourquoi DigitasLBi lance son Botcamp, un nouveau service d'accompagnement des marques pour cocréer leur chatbot. Ce robot conversationnel permet de développer la relation client, avec une présence tout au long du parcours, en totale cohérence avec les nouvelles attentes de consommateurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page