Stéphane Guillard
Ses publications :
Par Stéphane Guillard
Smart Tribune, éditeur de solutions à destination des services clientèle, a tiré le bilan en [...]
Par Stéphane Guillard
Advocacy marketing, automation, personnalisation et expérience client: autant de stratégies [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis le 25 mai, 500 millions d'Européens disposent de nouveaux droits sur leurs données [...]
Par Stéphane Guillard
Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce [...]
Par Stéphane Guillard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente [...]
Par Stéphane Guillard
Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, [...]
Par Stéphane Guillard
Nous sommes à l'ère de la personnalisation. Les produits customisés permettent aux [...]
Par Stéphane Guillard
Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence [...]
Par Stéphane Guillard
Les changements d'attitudes et de comportements des clients vis à vis de leurs données ont [...]
Par Stéphane Guillard
Les directions corporate (à 86%) et opérationnelles (84%) reconnaissent unanimement [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe Macif a ratifié, le 29 mars 2018, avec deux organisations syndicales - la CFDT et [...]
Par Stéphane Guillard
Le 23 mars, à l'occasion de l'AFRCx Transformation Day, l'Association Française de la [...]
Par Stéphane Guillard
Pour accompagner son développement, la solution de paiement omnicanal lancée en 2013 renforce [...]
Par Stéphane Guillard
La nouvelle intégration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux équipes [...]
Par Stéphane Guillard
Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, [...]
Par Stéphane Guillard
Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille [...]
Par Stéphane Guillard
Webhelp adapte la coopération engagée avec Bouygues Telecom depuis plusieurs années. Elle a [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que de nombreux distributeurs de renom renforcent leurs réseaux, les marques ayant fait [...]
Par Stéphane Guillard
Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit [...]
Par Stéphane Guillard
Le constructeur électronique a choisit la technologie déployée par Deafi pour rendre son [...]
Par Stéphane Guillard
Coheris, éditeur français de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence [...]
Par Stéphane Guillard
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité [...]
Par Stéphane Guillard
En 2018 le terrain de la cybersécurité va continuer d'évoluer pour cibler les industries [...]
Par Stéphane Guillard
Référencé pour accompagner l'enseigne Cultura sur tout le territoire français dans le [...]
Par Stéphane Guillard
Fondées en 1894, les Galeries Lafayette ont choisi Comarch, éditeur et intégrateur de [...]
Par Stéphane Guillard
Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps [...]
Par Stéphane Guillard
Réalisée auprès de Red River West (Artemis), lead sur cette levée de fonds, et Serena Data [...]
Par Stéphane Guillard
Dans le cadre de son programme "Expérience client et stratégies digitales", Markess a publié [...]
Par Stéphane Guillard
Ne pas passer à côté de la révolution numérique, c'est ce à quoi vous invite Ralph Hababou [...]
Par Stéphane Guillard
Jeudi 19 octobre 2017: les 43 lauréats de l'Élection du service client de l'année avaient [...]
Par Stéphane Guillard
App Annie, fournisseur de données pour le marché des applications mobiles, publie une étude [...]