Le Crédit Mutuel Nord Europe développe une FAQ avec Smart Tribune
Accessible depuis l'espace "assistance en ligne" de son site Internet, la banque a déployé une nouvelle rubrique pour promouvoir l'autonomisation de ses utilisateurs en quête d'information. Le fruit d'un partenariat avec le fournisseur de solutions de relation client Smart Tribune.
Le site internet du Crédit Mutuel Nord Europe arbore une nouvelle FAQ. Conçue à partir d'une solution de Smart Tribune, cette dernière a vocation à répondre mieux, et plus vite, aux questions des utilisateurs. Un levier de satisfaction majeur du client en ligne, censé empêcher l'escalade vers d'autres canaux d'interaction.
Pour ce faire, SMART FAQ mise sur une technologie à la fois dynamique et intelligente. Concrètement, il s'agit de catégoriser les questions - et leurs réponses associées - relevant de la connaissance produit, du service après-vente ou autre thème pertinent. Indexé par Google, l'ensemble des données archivées est susceptible d'être " remonté ", moyennant la saisie d'un simple mot-clé dans un moteur de recherche. Les clients les plus patients peuvent aussi, au choix, naviguer intuitivement dans l'organigramme des thématiques abordées.
La FAQ du Crédit Mutuel répertorie l'ensemble des problématiques de la relation client en ligne de la banque.
L'approche de Smart Tribune se résume en trois points :
- Conception : La FAQ est une base de données accessible depuis la page d'accueil, le moteur de recherche interne au site concerné ou tout simplement sa rubrique d'aide.
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- Déploiement : La technologie Smart Tribune est compatible avec tous les systèmes. Elle s'adapte également à tous les supports (ordinateur, mobile, tablette).
- Pilotage : Un tableau de bord permet tant d'obtenir les statistiques de consultation de la FAQ et la mise à jour de son contenu.
Adaptable à toutes les problématiques de la relation client, Smart FAQ est également au coeur de la FAQ déployée sur le site internet de l'enseigne de prêt-à-portée féminin 1,2,3.
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