Recherche

Mama Shelter lance un espace de coworking à Lyon

Publié par Amélie Moynot le

Pour accueillir les entrepreneurs nomades, Mama Shelter a ouvert dans la capitale des Gaules, en juillet 2017, un espace de coworking. Visite en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un "campus à la californienne"

Des hôtels, des restaurants... et maintenant des espaces de coworking. Le groupe d'hôtellerie et de restauration Mama Shelter a inauguré une nouvelle offre, à Lyon, en juillet 2017. Baptisé Mama Works, ce lieu de travail partagé, conçu selon la marque comme une "sorte de campus à la californienne" alternant espaces de travail et de détente, accueille les entrepreneurs, créateurs, porteurs de projets, actifs nomades pour les accompagner dans leur projet d'entreprise ou leur développement.

Des services variés

230 postes de travail et 7 salles de réunion sont mis à la disposition des entrepreneurs, ainsi qu'une batterie de services dédiés : connexion haut débit, boissons à volonté, imprimantes partagées... Voire, selon l'offre choisie, domiciliation commerciale ou juridique, casier personnel, réception de courrier, etc.

Services additionnels

Des événements sont organisés pour permettre aux entrepreneurs de se rencontrer. Par ailleurs, Mama Works comporte également une salle de sport et un studio de musique. Un moyen de stimuler la créativité des personnes fréquentant le lieu, situé à deux pas de la gare de Part-Dieu.

3 formules possibles

L'offre commence à 199 euros HT par mois ou 39 euros HT par jour. Trois formules sont disponibles. Possibilité aussi de bénéficier seulement d'une adresse postale ou d'un accès aux événements. Le détail des offres ici (en bas de page).

Un Mama Works doit ouvrir à Bordeaux au mois d'octobre 2017, et un autre à Lille.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page