Visionnaire et engagé
Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. Président du directoire de CCA International depuis janvier 2011, il continue son combat à travers l'Association française des centres de relation client (AFRC).
Tel père, tel fils, pourrait-on dire. Comme son père, à la tête d'une entreprise de distribution d'accessoires automobiles et militant au CNPFLe CNPF (Conseil national du patronat français) est l'ancien nom du Medef., Eric Dadian est un chef d'entreprise engagé. Comme son père, il n'hésite pas à s'investir dans les associations pour défendre son métier. Il a choisi la voie de la relation client. Son parcours professionnel est celui d'un homme d'affaires visionnaire, qui a senti frémir le marché des centres de contacts à ses tout débuts. C'est aussi celui d'un citoyen qui a créé des milliers d'emplois pour les personnes issues de la diversité. Ses efforts sont récompensés. En 2010 , il reçoit la Légion d'honneur au grade de chevalier pour son action en faveur du secteur de la relation client. Lire la suite.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies