Geraldine Bernard
Ses publications :
Par Geraldine Bernard
L'étude de Logica met à mal toutes les idées préconçues dans les secteurs de la banque et de [...]
Par Geraldine Bernard
Lucien Barrière et la Française des jeux chargent Acticall d'une nouvelle mission. [...]
Par Geraldine Bernard
Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis [...]
Par Geraldine Bernard
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et [...]
Par Geraldine Bernard
Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.
Par Geraldine Bernard
Le Sénat met à l'honneur le secteur de la relation client. Il a remis le trophée de [...]
Par Geraldine Bernard
Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard [...]
Par Geraldine Bernard
Même si Laurence Vernier-Palliez se considère comme une «fausse autodidacte», elle a [...]
Par Geraldine Bernard
Désireux de consolider la position du Maroc comme pionnier de l'off-shore francophone, [...]
Par Geraldine Bernard
Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. [...]
Par Geraldine Bernard
Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, [...]
Par Geraldine Bernard
Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.
Par Geraldine Bernard
L'agence de voyage en ligne met à contribution les internautes pour enrichir sa plateforme [...]
Par Geraldine Bernard
Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Geraldine Bernard
Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer [...]
Par Geraldine Bernard
Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Pour autant, elles n'ont [...]
Par Geraldine Bernard
MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.
Par Geraldine Bernard
L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les [...]
Par Geraldine Bernard
Le département Inference Operations du groupe BVA a audité, via des tests mystères, les [...]
Par Geraldine Bernard
L'entreprise confirme son engagement dans une démarche qualité en obtenant une certification [...]
Par Geraldine Bernard
La banque a retenu l'outil Civiliz pour recueillir les commentaires et avis de consommateurs [...]
Par Geraldine Bernard
L'enquête Ifop/Wincor fait le point sur la relation que les Français entretiennent avec leur [...]
Par Geraldine Bernard
Dans cet ouvrage, le spécialiste de la gestion des interactions dans les centres de contacts [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le directeur de la communication de Prosodie, Laurent Marcelis, le rachat de [...]
Par Geraldine Bernard
Le spécialiste de la mesure instantanée de la satisfaction client entend, grâce à une levée [...]
Par Geraldine Bernard
Les deux marques ont souhaité clarifier le fonctionnement de leur rubrique "Avis de [...]
Par Geraldine Bernard
Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur [...]
Par Geraldine Bernard
L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la [...]
Par Geraldine Bernard
L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
Par Geraldine Bernard
L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal [...]
Par Geraldine Bernard
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles [...]
Par Geraldine Bernard
GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.