Recherche

Viatelecom inaugure sa nouvelle solution avec Photobox

Le spécialiste des solutions pour centres de contacts en mode SaaS propose un nouveau service aux entreprises : afficher le temps d'attente téléphonique réel sur leur site web.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Page d'accueil du site de Photobox
Page d'accueil du site de Photobox

Viatelecom présente une nouvelle solution pour éviter au client d'attendre trop longtemps la réponse d'un conseiller téléphonique. Inaugurée par Photobox, elle permet de s'informer en amont et de connaître le délai d'attente nécessaire sur le site internet de l'entreprise

Grâce à ce service, le client perçoit mieux l'attente, car il est informé au préalable. De son côté, Photobox bénéficie d'un meilleur étalement de ses pics d'appels. 

Ce nouveau service est présenté en avant-première sur Stratégie Clients, stand E24.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page