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La Vache qui rit garde le sourire avec Help-Line

Le Groupe Bel, connu pour sa marque-phare la Vache qui rit, a choisi de confier à Help-Line la gestion de l'assistance aux utilisateurs de son système d'information.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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L’externalisation du service desk, qui s’inscrit dans le cadre d’un projet de refonte du système d’information, permet d’offrir depuis le début de l’année un point d’entrée unique pour les utilisateurs des 54 sites du groupe répartis à travers le monde, soit près de 3500 postes, et un support multilingue 24h/24 et 7 jours/7. La SSII a mis en place un service desk international bilingue, français et anglais, ouvert à l’ensemble des utilisateurs du groupe pour gérer le support bureautique et applicatif métier lié à la production en usine et aux activités commerciales des filiales. Il est assuré par une équipe dédiée sur l’un de ses centres de services.
La prestation d’Help-Line inclut également une cellule d’expertise pour le support applicatif SAP et un engagement de résultats, basé et évalué sur une série d’indicateurs clés.

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