Transformez votre back-office client pour améliorer votre satisfaction client
En matière de relation client, il ne s'agit pas que d'assurer en surface. Les coulisses du Customer Management doivent aussi garantir une certaine performance pour délivrer une expérience client fluide et optimale. Focus sur le back-office.
Trop d'entreprises se contentent d'investir dans le front-office, négligeant le back-office. Pourtant, elles auraient tout à gagner à porter autant d'attention à l'optimisation de la gestion de toutes les activités qui ne sont le plus souvent pas réalisées en temps réel avec le client, et ont pourtant un impact fondamental sur la satisfaction, l'expérience client et la maîtrise des coûts.
L'exigence de l'omnicanal
À l'heure où le consommateur interagit avec les marques par de multiples canaux, il n'hésite pas à partager ses avis, positifs comme négatifs, à comparer, à noter... L'excellence est donc requise dans la gestion des interactions et des process clients jusque dans le back-office.
Offrir une expérience client sans couture et ce quel que soit le canal utilisé nécessite une mécanique bien huilée, et donc l'optimisation des process impliquant souvent plusieurs systèmes d'information, différents départements au sein de la même entreprise, voire des contributeurs et partenaires externes.
Par ailleurs, les offres proposées par les marques aux consommateurs se multiplient, avec pour effet miroir de complexifier les tâches à réaliser afin d'assurer un service client de qualité. D'où l'absolue nécessité de pouvoir compter sur un back-office solide et bien intégré au front-office.
Grâce à sa vision globale et ses multiples expertises, Comdata vous accompagne pour transformer votre back-office et gérer la complexité de votre stratégie et de vos offres, tout en maîtrisant le pilotage de vos indicateurs (SLA & KPI) et en offrant une nouvelle visibilité sur le traitement des demandes clients.
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