Recherche

Sanofi choisit Publicis Dialog pour sa marque Oenobiol

Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette collaboration doit aboutir sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la marque.

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Publicis Dialog accompagnera Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.

Publicis Dialog a pour mission d’accompagner Sanofi dans le déploiement de sa stratégie de communication CRM Oenobiol.
Imaginé en deux temps, ce partenariat repose sur la refonte complète du programme de gestion de la relation client de la
marque. La première année est principalement consacrée à la révision des fondamentaux du programme. La seconde année, l'agence travaillera sur l’interaction et l’animation de la relation client.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page