Recherche

SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux leviers de la fidélisation performante » en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client

 Une journée riche en échanges
 et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
  de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
   une relation unique et personnalisée

Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 … et bien d’autres vous dévoileront tous les codes d’une fidélisation client réussie.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr

Pour plus d’informations :
Carine Pichant – 01 46 99 97 79 ou conference@editialis.fr

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page