SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence Tendances Relation Client : « Big data, Social CRM, Programmes relationnels : Les nouveaux leviers de la fidélisation performante » en partenariat avec Call Expert et Dimelo.
Une journée riche en échanges
et en débats pour :
- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
une relation unique et personnalisée
Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 … et bien d’autres vous dévoileront tous les codes d’une fidélisation client réussie.
Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr
Lire aussi : Salesforce lance Agentforce en France
Pour plus d’informations :
Carine Pichant – 01 46 99 97 79 ou conference@editialis.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies