L'Oréal et Nurun sortent une borne interactive
La marque de cosmétiques équipe une centaine de magasins Carrefour d'une borne interactive mettant en scène ses produits et proposant aux clientes de s'orienter vers des articles adaptés à leurs besoins.
Après avoir observé le comportement des consommatrices, Nurun a imaginé une borne tactile interactive pour l'Oréal Paris. Cette borne se présente sous la forme d'un catalogue animé interactif. A travers les looks des égéries de la marque, l'Oréal Paris met en scène l'ensemble de sa gamme. Les clientes peuvent aussi utiliser le diagnostic teint pour trouver le produit adapté à leur carnation, mais aussi découvrir tous les vernis grâce au bar à ongles.
La borne comporte également des fiches produits accompagnées d''avis de consommatrices et des suggestions d'associations de cosmétiques. Cette borne, installée dans une centaine de magasins Carrefour, apporte un complément à l'expérience déjà proposée par l'application mobile Instant Beauty, conçue par Nurun en 2010.
Il y a deux ans, l'Oréal Paris avait déjà testé, dans les hypermarchés Carrefour Planet, le "L'Oréal Make up Bar" , un espace doté d'une borne interactive qui utilise la technologie de la réalité augmentée.
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