Louis Vuitton US répond à ses clients sur Twitter
La marque de luxe a créé un compte Twitter spécialement dédié au service client. Les équipes répondent en anglais et sont disponibles 7 jours sur 7, de 8h à 20h30.
Depuis avril 2013, Louis Vuitton US a ouvert un compte Twitter spécialement dédié au service client. Cette initiative rappelle celle de Burberry, précurseur sur les réseaux sociaux, qui a créé un compte dédié en mai 2012. Ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 20h30, le service est géré en anglais. Les conseillers répondent majoritairement à des demandes concernant la disponibilité de produits, la réparation d'articles, l'expérience client, etc. Il semble, en revanche, que leur capacité à résoudre certaines problématiques est restreinte : beaucoup de réponses renvoient vers le service client téléphonique aux Etats-Unis (866-884-8866).
@LulzyAme Hello. To confirm availability of the beautiful Mini Pochette Delightful, please call Client Services: 866-884-8866. Best, Cas
- LouisVuittonServices (@LVServices) 13 Janvier 2014
#LouisVuitton's Client Services experts at @LVServices are available to assist you 7/7, 8AM to 8:30PM PST
- Louis Vuitton US (@LouisVuitton_US) 19 Décembre 2013
Relire notre enquête "Luxe : les nouveaux codes de la relation client"
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies