LCL met en place un SAV bancaire
Dans le cadre de son Contrat de reconnaissance, LCL propose un nouvel engagement : le service après-vente, grâce auquel la banque peut suivre et accompagner ses clients.
LCL propose un SAV. Il s’articule autour de trois premiers dispositifs qui ont pour vocation à accompagner les clients dans des moments-clés de leur relation avec LCL :
- L’appel engagement qualité : la banque contacte chaque nouveau client un mois après son entrée en relation avec LCL, pour vérifier que toutes ses demandes ont bien été prises en compte.
- Le bilan efficacité : au cours de la première année de son entrée en relation, LCL sollicite chaque client afin qu’il évalue les prestations réalisées par la banque grâce à un questionnaire de satisfaction.
- Le traitement des réclamations dans les meilleurs délais : LCL a mis en place un processus permettant de traiter au plus vite les réclamations arrivant directement en agence, sur l’espace LCL.fr, par courrier ou par téléphone.
Découvrez le spot publicitaire pour le lancement du SAV.
Lire aussi : Miliboo repense l'expérience d'achat grâce à l'IA
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies