Recherche

Innocent France met son bonnet

La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative "Mets ton bonnet".

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Innocent France met son bonnet

Lancée aujourd'hui, l'opération annuelle "Mets ton bonnet" d'Innocent pourra cette année prendre de l'ampleur grâce à Facebook. La marque de jus de fruits frais vient en effet d'ouvrir sa page sur le réseau social. L'occasion de développer un contenu participatif, comme pour la campagne "Mets ton bonnet". Cette opération caritative a pour mission d'apporter une aide à l'association Les Petits frères des Pauvres.

Le principe? Les consommateurs bénévoles envoient au bureau parisien de la marque innocent  des petits bonnets en laine destinés à "coiffer" les bouteilles de jus. Le but? Vendre le plus de bouteilles de jus de fruits coiffés d'un bonnet (objectif : 200 000), en points de vente, pour pouvoir reverser 0,20 euro à l'association Les petits frères des Pauvres pour chaque bouteille vendue.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page