Recherche

IMA Technologies crée Yootel

Cette offre à destination des e-commerçants se décline en trois niveaux de service.

Publié par Géraldine CAILLET le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Beaucoup d’e-commerçants ont besoin d'une équipe dédiée pour booster leurs ventes sur Internet et bénéficier d'un service client performant. Yootel est née de ce constat. La marque créée par IMA Technologies propose ainsi un service clé en main opérationnel en quinze jours. L’offre se décline en trois niveaux de service. “Happy Pack” est le premier. Grâce à lui, tout e-commerçant peut disposer, pour quelques centaines d'euros, d’un centre d'appel professionnel répondant aux exigences de la loi Chatel. Pour les entreprises dont le cœur de métier est la vente sur le Net, Yootel propose “Very Happy Pack”. Ce service clients proactif est conçu pour progresser avec le développement de l’activité en ligne du e-commerçant.
Pour les pros du e-commerce qui veulent se différencier par une offre commerciale sur mesure, Yootel décline “Happy Life”. Ce dernier niveau s’apparente à un service VIP destiné à offrir aux clients privilégiés une relation individualisée.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page