Recherche

Française des jeux : le pari du multicanal

Juliette Delcourt, directrice client de la Française des Jeux, a réuni les différents pôles dédiés aux clients sous une direction unique qui répond à la stratégie multicanal de la marque.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Française des jeux : le pari du multicanal

En 2010, la crise a-t-elle eu un impact sur votre chiffre d'affaires?
Pas exactement... Nous avons franchi la barre mythique des 10 milliards d'euros de mises en 2010. 95 % de cette somme sont reversés aux joueurs et aux pouvoirs publics. La redistribution des gains a augmenté de 5,6 % entre 2009 et 2010. Il faut savoir que notre activité est particulière: notre rôle de service public consiste à générer des mises pour que les joueurs gagnent, tout en fonctionnant selon un modèle raisonné et responsable. En parallèle, nous apportons un financement à l'Etat et au sport français. Le reste de nos bénéfices couvre notre budget de fonctionnement, dont la rentabilité est maîtrisée. Nous avons choisi un modèle de jeu extensif: nous préférons augmenter... lire la suite.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page