Dacia pique-nique avec ses clients
Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors de ce rendez-vous champêtre.
Quel est le point commun entre les villes de Monampteuil (Aisne), Lissac sur Couze (Corrèze) et Oraison (Alpes de Haute-Provence) ? Toutes trois accueillent dimanche 22 mai les clients de Dacia. Le constructeur automobile du groupe Renault invite ses clients à se retrouver pour un pique-nique géant, dans une ambiance conviviale et festive. Au programme : canoë, pédalo, jeux gonflables ou encore baptêmes tout-terrain en Duster.
L'an passé, ce rendez-vous réalisé alors sur deux sites avait rassemblé plus de 7 500 personnes. Dacia établit une relation privilégiée avec ses clients. La marque indique par ailleurs que ses clients "échangent presque deux fois plus sur Internet que les propriétaires d'autres marques automobiles". C'est justement pour renforcer cet esprit communautaire que Dacia réitère l'expérience du pique-nique en 2011.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies