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Adobe organise une journée dédiée à la relation client

L'Adobe Business Exchange Customer Experience Management aura lieu à Paris, mardi 24 mai. Les entreprises sont invitées à débattre sur "l'expérience client", en présence d'experts.

Publié par Laure Trehorel le
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Adobe, éditeur de logiciels, organise une journée dédiée à la relation client; l'Adobe Business Exchange CEM (Customer Experience Management), le mardi 24 mai, à l'hôtel Westin Paris-Vendôme.

Au menu de cette journée consacrée à la gestion de l'expérience client numérique en entreprise : l'intervention d'experts, d'analystes, de professionnels et également des témoignages. La matinée sera réservée à des débats sur les thèmes suivants : "Comment les interactions impactent l'expérience client  ?", "L'expérience client au centre de la stratégie multicanale" ou encore "Dynamiser son business en conciliant expérience utilisateur et innovation". Au cours de l'après-midi, des ateliers seront proposés aux participants, parmi lesquels "Donner un nouveau souffle à sa gestion de la relation client" et "Améliorer l'expérience web en mode multicanal".

Plusieurs entreprises interviendront, en qualité de témoins ou de spécialistes, dont La Banque Postale, Natixis, Logica, le Crédit Agricole, Valtech ou encore Forrester.

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