Recherche

Acticall s'engage pour l'emploi des jeunes des quartiers

Laurent Uberti, président du Groupe Acticall, a signé l'Engagement national pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers au ministère des Finances.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Cet engagement a été signé en présence de Fadela Amara, secrétaire d’État à la Politique de la ville, et de Laurent Wauquiez, secrétaire d’État à l’Emploi. L’engagement national pour l’insertion professionnelle des jeunes des quartiers est un accord conclu pour une durée de trois ans dans lequel l’entreprise signataire s’engage à offrir aux jeunes des quartiers de moins de 26 ans de réelles perspectives de développement des compétences et d’emploi. L’objectif est double : renforcer l’accompagnement des jeunes pour un accès durable à l’emploi et répondre aux besoins de recrutement de l’entreprise.
À ce jour, Acticall, en partenariat avec des acteurs locaux de l’emploi (Cap emploi, Pôle Emploi, Afpa…), recrute près de 20% de ses effectifs dans les quartiers prioritaires. Cette tendance est particulièrement observée sur les sites des grandes métropoles urbaines de Paris, Rouen et Villeneuve d’Ascq. D’ici à 2011, le groupe prévoit d’embaucher plus de 200 jeunes de quartiers.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page