Acticall abordera les réseaux sociaux sur Stratégie Clients
L'outsourceur, présent sur le salon Stratégie Clients, participera à plusieurs conférences sur la gestion des e-interactions et du social CRM.
Pour cette nouvelle édition de Stratégie Clients, Acticall interviendra sur les réseaux sociaux, l’un des thèmes principaux des conférences du salon.
- Mercredi 4 avril, de 15h00 à 15h45 : “Capitaliser sur sa communauté de marque pour enrichir sa relation client”, atelier animé par le pôle digital d’Acticall et Lithium ;
- Jeudi 5 avril, de 9h30 à 10h45 : “Intégration des médias sociaux dans le service clients : comment s’y prendre, qui gère quoi ? Quel ROI ? Retour d’expériences réussies”, conférence en présence de Jean Christophe, directeur des Opérations, LB Poker ;
- Jeudi 5 avril, de 14h00 à 15h00 : “L’engagement client : metrix de l’efficacité sur les médias sociaux”, avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du Pôle Digital du groupe Acticall.
L’outsourceur, qui met fortement l’accent sur la gestion de l’e-interaction et du social CRM, a également présenté une étude sur l’apport des médias sociaux dans la relation client, en février dernier. Lire l'étude
Lire aussi : [Tribune] Pourquoi et comment optimiser les ventes de cartes cadeaux en périodes creuses
Acticall sera présent sur le stand D20/E19.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies