Recherche

Les cinq plus beaux stands du salon

Publié par le

[Stratégie Clients] Profitant de l'accalmie de la mi-journée, la rédaction a sélectionné pour vous les cinq plus belles scénographies de l'édition 2015. Démonstration en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

VIPP Interstis, le plus luxuriant

VIPP Interstis, premier centre d'appels offshore d'Afrique Australe, a choisi de jouer la carte de ses origines. Un dépaysement heureux qui tranche avec l'environnement de la Porte de Versailles.

Stand L44-M45

I-Advize, le plus convival

Fournisseur de solution de tchat, iAdvize propose un espace de rencontres ou tout fonctionne autour du bar central. Probablement une manière de marquer le positionnement de la start-up nantaise, qui défend les principes de l'humanisation de la relation en ligne.

Stand M12-N13

Diabolocom et easiware, le plus ludique

L'un édite et distribue des logiciels de gestion clients, l'autre propose des solutions de CRM. Leur stand commun reste probablement le plus ludique du salon. On peut y croiser, entre deux bonbonnières pleines, un citronnier véritable et un poisson Nemo géant gonflé à l'hélium...

Stand M12-N13

Vocalcom, le plus imposant

Fournisseur de solutions de centres de contacts, Vocalcom investit massivement l'édition 2015. Vaste espace et couleurs flash, l'espace est incontournable.

Stand I8-J13

Zendesk, le plus zen

Pour exprimer la fluidité nécessaire du parcours client, Zendesk, expert en solutions de gestion de la relation client, a choisi des lignes pures. Coup de coeur particulier pour le concept du bar à questions, qui change du traditionnel mange debout.

Stand I40

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page