Webhelp lance The Nest, l'accélérateur de l'expérience client des pépites de demain
Webhelp, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers (BPO), vient de lancer The Nest, un programme dédié aux jeunes pousses. Son objectif : accélérer et développer leur politique Care & Sales.
Officiellement déployé depuis le 15 décembre, The Nest propose notamment des prestations de gestion de l'expérience client, du mentoring, des workshops réguliers avec la mise à disposition de bureaux dans les locaux de Webhelp ainsi que la mise en relation avec des investisseurs pour accompagner les startups dans leurs levées de fonds.
Au total, une dizaine de startups ont vocation à rejoindre le programme, soigneusement sélectionnées sur dossier. Les critères de sélection sont basés sur la croissance de l'activité et les axes de développement stratégique. En outre, les startups doivent avoir levé au minimum 1 million d'euros lors de leur(s) précédente(s) levée(s) de fonds.
Trois sociétés ont déjà rejoint le programme
- Bnbsitter, spécialisée dans les services de gestion et de conciergerie, et partenaire d'Airbnb
- Virtuo, qui propose la location de voitures premium via smartphone
- Zenpark, opérateur de parkings mutualisés.
" L'accompagnement des startups est inscrit dans l'ADN de Webhelp, nous ne faisons que formaliser un peu plus notre histoire. Les startups représentent un levier de développement stratégique pour Webhelp. Ce programme est un pari sur l'avenir pour nous inscrire en tant que partenaire privilégié des pépites de demain, avec pour ambition d'accélérer le développement de leur expérience client et de leur politique commerciale ", explique Stéphane Rebert, Directeur du programme The Nest de Webhelp.
" Webhelp accompagne depuis plusieurs années de grands groupes mais a su aussi historiquement faire le pari de s'investir auprès de startups devenues aujourd'hui des grandes entreprises. Avec ce lancement, nous avons l'ambition d'identifier les entreprises leaders de demain et d'être un acteur proactif et engagé de leurs succès futurs ", précisent Alexandre Fretti, Directeur Général de Webhelp France et Vincent Bernard, Président de Webhelp France.
Pour s'inscrire, les startups peuvent postuler sur le site dédié : http://thenest.webhelp.com.
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing