Recherche

KS Services propose de la gestion de centres d'appels

La société spécialisée dans les services généraux vient de prendre en charge la gestion des appels entrants d'un grand groupe pharmaceutique.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
KS Services propose de la gestion de centres d'appels

Spécialiste de la gestion des services généraux et notamment des fonctions d'accueil physique, de standard téléphonique ou de courrier, KS Services vient de prendre en charge une partie du standard d'un grand groupe industriel pharmaceutique*. Une vingtaine de conseillers reçoivent en moyenne 1 200 à 1 500 appels entrants par jour. La société, qui gère déjà une dizaine de centres d’appels pour tous types de prestations, précise qu’elle propose des offres sur mesure et n’envisage pas de développer cette activité de façon industrielle. 

* KS Services n'a pas souhaité communiquer le nom de son client.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page