Outsourcia reçoit la certification NF Service «Centre de Relation Client»
L'entreprise confirme son engagement dans une démarche qualité en obtenant une certification de référence pour la profession.
Présent en France et au Maroc, l'outsourceur a vu ses efforts en termes de démarche qualité récompensés par l'obtention de la certification pour son activité de Centre de Relation Client.
Cette certification, conforme aux nouvelles exigences de la norme européenne,doit favoriser un traitement de qualité des clients et valoriser le savoir-faire et la contribution de chacun des collaborateurs.
Le groupe Outsourcia s’engage aussi avec NF Service à adopter une approche d’amélioration continue de ses prestations, portant à la fois sur le niveau de service et sur les aspects sociaux à l'instar de l'efficacité de la formation de ses collaborateurs. Comme le prévoit cette norme, la politique qualité sera revue au moins une fois par an par le comité de direction pour s’assurer qu’elle reflète bien les objectifs stratégiques de la société en matière de qualité. Ces objectifs portent sur un système de management performant, un degré de satisfaction client optimal et le développement et l’amélioration continue des compétences.
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