Monext gère la relation client du livret Zesto
RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des appels concernant le livret Zesto. Les téléconseillers répondent aux questions des clients et des prospects.
Pour répondre aux questions et demandes d'information émanant de ses clients, mais aussi de ses prospects sur son livret Zesto, RCI Banque, la filiale de Renault, fait appel aux services de la société Monext.
Ce prestataire spécialisé dans la gestion de la relation client dans les secteurs bancaire et financier a formé ses téléconseillers pour répondre à toutes les questions des personnes intéressées par le livret.
Le deux centres de contacts de Monext, basés à Aix-en-Provence et à Manosque, reçoivent leurs appels et sont à disposition pour leur fournir les documents et leur expliquer les démarche à suivre pour souscrire en ligne à ce produit d'épargne.
Une fois la souscription effectuée, les téléconseillers aident, si besoin, les nouveaux clients à gérer leur compte et leur livret en ligne.
Les collaborateurs des centres de contacts traitent les appels du lundi au samedi, de 9 à 19 heures.
L'organisation mise en place par Monext doit garantir une qualité de service optimale pour chaque appel traité.
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