Les applications de centres d'appels d'Altitude Software s'intègrent aux solutions Cisco
Altitude Software – Easyphone en France – intègre ses applications Altitude uCI™ aux dernières solutions Cisco. Les centres d'appels Cisco disposent d'une technologie flexible qui facilite les processus métiers.
Altitude Software, Easyphone en France, l'un des leaders des technologies pour centres d'appels, intègre ses applications Altitude uCI™ aux dernières solutions Cisco pour centres d'appels (Cisco Unified Communications Manager 8.6 et les solutions Cisco UCC).
La suite de gestion des interactions clients Altitude uCI™ permet aux centres d'appels de déployer rapidement un éventail d'applications et de services améliorant les capacités, la performance et la gestion des solutions Cisco pour centres d'appels.
Un réseau de partenaires de plus en plus étendu, comprenant notamment les intégrateurs Spanlink, Wipro et Tata Consulting Services, travaillent avec Altitude Software et Cisco pour offrir une gamme de solutions intégrées aux centres d'appels des quatre coins du globe.
"Les puissantes applications d'Altitude Software aideront les clients de Cisco à déployer une technologie flexible protégeant leurs investissements tout en améliorant les processus opérationnels et commerciaux de leurs centres d'appels, en temps réel ", explique déclare Miguel Lopes, Vice-Président Marketing d'Altitude Software
Les solutions d'Altitude Software (17 sites répartis sur quatre continents et un réseau de 200 partenaires) bénéficient depuis longtemps d'une intégration aux solutions Cisco en vue d'offrir des postes de travail d'agents unifiés, une création aisée de scripts, un traitement multimédia et une gestion efficace des campagnes d'appels sortants.
Altitude Software est depuis de nombreuses années membre du Cisco Developer Network. Altitude Software offre une gamme de produits complémentaires et collabore avec Cisco pour répondre aux besoins de clients communs.
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