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LaSer Contact obtient la certification NF Service "Centre de Relation Client"

À l'issue d'un audit, l'Association française de normalisation (AFNOR) a décerné la certification NF Service "Centre de Relation Client", à LaSer Contact.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Les critères mesurés concernent l’accueil, l’information fournie aux clients, le traitement de la demande, le respect des engagements contractuels, la qualification et la formation du personnel, le traitement des réclamations et la prise en compte de la satisfaction du client final, quel que soit le média.
Elaborée par l'AFNOR en 2003, la marque NF Service “Centre de Relation Client” (NF X 50-798) vise à garantir une qualité de service commune à l’ensemble des centres de contacts. Cette norme décline des engagements de service jugés incontournables afin d’apporter une prestation de qualité aux clients.
Pour rappel, LaSer Contact, filiale à 100% de LaSer Loyalty, répond à une des briques de l’offre LaSer : l’activité contacts à distance, couvrant toutes les interactions avec les clients de ses partenaires.

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