EasyPhone Groupe Altitude Software sort une nouvelle version d'Altitude uCI8
Pour prendre en compte l'environnement multicanal dans lequel évoluent les entreprises, le prestataire propose une version enrichie de son logiciel. Avant-première au salon Stratégie Clients.
Pour aider les entreprises à piloter les centres de contact dans un environnement multicanal, EasyPhone Groupe Altitude Software propose une nouvelle version de sa suite Altitude uCI8. Développé en étroite collaboration avec ses clients, l’éditeur de logiciels intègre une centaine de nouveautés et d’innovations majeures à l’outil existant. Altitude uCI8 sera présenté lors du salon Stratégie Clients sur le stand F20.
Outre cette présentation en avant-première, l’entreprise proposera aussi sur son stand des démonstrations live interactive des solutions Altitude uCI et Altitude vBox dans différents contextes métiers : télémarketing, services clients, helpdesk, et recouvrement.
Par ailleurs, l’éditeur participera à la table ronde “Quand le centre de contact devient cross canal”, le 5 avril de 14 h à 15 h, et à l’atelier “Comment maîtriser la mise en œuvre d’une stratégie globale de gestion du service client”, le 6 avril de 10 h 30 à 11 h 15.
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Fondé en 1993 à Lisbonne, l’entreprise spécialisée dans les solutions de gestion des interactions clients unifiées, compte 900 clients dans 60 pays.
Certifié ISO 9001 et TSIA pour son support international, l’entreprise figure depuis 11 ans dans les Magic Quadrants du Gartner en tant qu’unique vendeur global indépendant. Son logiciel Altitude uCI (Unified Customer Intercation) permet de gérer de gros volumes d’interactions entre les entreprises et leurs clients. La filiale française compte pour clients Bluelink, Coriolis, le Crédit Mutuel, Décathlon, Jennyfer, la Sncf …
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