Sitel Group® et Sprinklr s'associent pour enrichir l'expérience client grâce aux réseaux sociaux
« La complémentarité de Sitel Group et Sprinklr nous permet d'accompagner les entreprises qui souhaitent se surpasser en matière de social care, en associant médias sociaux et support client d'une manière qui différencie leur marque de la concurrence », commente Laurent Uberti, P.-D.G. & cofondateur de Sitel Group. « Nous nous occupons déjà d'une vingtaine de clients communs, dans plusieurs pays et dans différents secteurs d'activité, comme la beauté, le tourisme, le retail et les services aux consommateurs. »
Le partenariat global permet de fournir aux entreprises une suite de services de bout en bout, couvrant des solutions allant de la veille et l'écoute sur les réseaux sociaux (social listening) jusqu'à la gestion des conversations et aux stratégies d'engagement. Grâce à l'expertise combinée de Sitel Group et Sprinklr, leurs clients peuvent mettre à profit :
- Des fonctionnalités de bout en bout pour le social et le digital : alimentée par un puissant moteur IA, Sprinklr Modern Care, la suite Contact Center as a Service (CCaas), fournit les données et insights aux experts social care de Sitel Group. Avec à leur disposition des données provenant de différents points de contact digitaux - réseaux sociaux, messageries, sites d'avis, etc. - les équipes de Sitel Group effectuent des analyses quantitatives et qualitatives pour aider les marques à optimiser leur service client sur les médias sociaux.
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- L'excellence opérationnelle : maîtrise des coûts et limitation des risques grâce à l'expertise de Sitel Group et à la possibilité de gérer l'ensemble des canaux digitaux dans la plateforme unifiée de Sprinklr. Le dispositif global de conformité de Sprinklr garantit aux clients des process efficaces d'approbation, de gouvernance et de modération pour la totalité des contenus médias sociaux.
- Des services globaux : grâce à leur présence internationale combinée, Sitel Group et Sprinklr peuvent apporter un support en langue locale dans plus de 100 pays.
- Un avantage stratégique : Avec ce partenariat, les clients peuvent anticiper et gérer des crises mais également identifier des opportunités de social selling grâce aux capacités de social listening et de monitoring.
« Être capable d'écouter, de créer un lien et d'engager vos clients sur tous les canaux digitaux est plus important que jamais. Notre mission est de vous offrir la meilleure plateforme unifiée de gestion de l'expérience client, en nous associant aux meilleurs partenaires », explique Doug Balut, senior vice president of Global Alliances de Sprinklr. « En combinant le logiciel Sprinklr avec les solutions CX de Sitel Group, les entreprises peuvent offrir un service client digital et un engagement social media d'exception tout en réduisant les coûts et en limitant les risques pour la marque. »
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