Volvo, BMW, Renault... Le classement de la satisfaction téléphonique des constructeurs automobiles
Allogarage, site internet qui propose un guide des garages de France, a publié le classement des constructeurs automobiles et centres auto par taux de satisfaction téléphonique des clients. Découvrez le classement.
Allogarage publie une nouvelle édition du baromètre de la satisfaction téléphonique pour les garages automobiles. L'enquête à chaud qui a permis de récolter 4 656 avis d'automobilistes durant quatre mois (du 1er janvier au 30 avril 2023) concernant la qualité de l'accueil téléphonique des garages français, constructeurs et centres auto.
Allogarage publie ce classement tous les quatre mois. Plusieurs changements sont à noter depuis septembre 2022, notamment Land Rover qui bondit de 11 places, tandis que Mini descend du podium. Découvrez le classement et le taux de satisfaction des clients sondés :
Le classement des constructeurs
- Volvo (73%)
- BMW (72%)
- Renault (71%)
- Dacia (69%)
- Peugeot (67%)
- Mazda (67%)
- Hyundai (67%)
- Ford (67%)
- Citroën (64%)
- Mini (64%)
- Toyota (61%)
- Opel (59%)
- Land Rover (58%)
- Kia (58%)
- Suzuki (58%)
- Fiat (57%)
- Nissan (55%)
- Mercedes (52%)
- Volkswagen (52%)
- Jeep (51%)
- Audi (51%)
- Seat (50%)
- Smart (47%)
- Skoda (47%)
Le classement des centres auto
- Point S (73%)
- Euromaster (72%)
- Midas (63%)
- Roady (60%)
- Firststop (59%)
- Speedy (50%)
- Feu Vert (47%)
- Norauto (43%)
- E.Leclerc Auto (43%)
Sur le même thème
Voir tous les articles Baromètre & Étude