Les nouvelles fonctionnalités Facebook pour les entreprises
Le réseau social Facebook a annoncé, mercredi 9 septembre 2015, trois nouvelles fonctionnalités sur son application mobile à destination des PME. L'objectif : faciliter les interactions avec les internautes.
Le géant américain Facebook a présenté, mercredi 9 septembre 2015, les nouvelles fonctionnalités de son application mobile à destination des PME. Le réseau social entend ainsi faciliter l'interaction des petites entreprises avec leurs clients et prospects, ces derniers exigeant de plus en plus un accès aux informations à tout moment, partout et de n'importe quel terminal.
Prise de contact simplifiée
L'application mobile propose désormais un bouton " call-to-action " permettant aux internautes d'entrer directement en contact avec l'entreprise via sa page Facebook afin de prendre un rendez-vous avec elle ou lui demander des informations.
Lire aussi : Sellsy fait évoluer son CRM avec l'IA
Des vitrines pour les produits et services
Elle contient également deux nouveaux espaces : " Shop " et " Services ". Le premier offre une vitrine à l'entreprise pour présenter et valoriser ses produits directement sur sa page Facebook et le second propose les mêmes fonctionnalités pour ses prestations de services.
Facebook répond ainsi à des attentes toujours plus importantes des entreprises mais également des internautes. En effet, 75% de ses utilisateurs sont connectés à la page d'une PME, selon les chiffres avancés par le réseau social.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client