Recherche

Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Crédit Agricole Centre-Est sur Windows Live Messenger

Le Crédit Agricole Centre-Est expérimente une nouvelle forme de contact interactif avec ses clients grâce à l'agent Windows Live Messenger. À partir de la messagerie instantanée Windows Live Messenger, l'agent virtuel "Caro" répond ainsi aux questions relatives à la banque au quotidien. Pour utiliser l'agent disponible depuis le 6 novembre, il suffit d'enregistrer caro@ca-centrest.fr à sa liste de contacts sur Windows Live Messenger. L'utilisateur peut ensuite commencer une conversation avec "Caro". Ce dispositif évite à l'utilisateur de chercher les informations puisque cet agent fonctionne en mode questions/réponses. Elle répond directement aux questions de l'utilisateur ou l'oriente vers les rubriques et les services en ligne correspondants, 24h/24 et 7j/7. Afin de faire connaître ce nouveau service, une campagne de publicité cible les régions Centre-Est (Ain, Saône-et-Loire, Rhône) et est déployée sur Windows Live Messenger depuis le 6 novembre 2007 jusqu'au 20 janvier 2008.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page