La rédaction
-
Ses publications :
Par La rédaction
Zendesk propose son rapport annuel sur les tendances de l'expérience client devenue [...]
Par La rédaction
L'étude menée par Buddy Media a porté sur l'analyse de 1800 pages Facebook de marques. [...]
Par La rédaction
Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des [...]
Par La rédaction
L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement [...]
Par La rédaction
Vous pensez connaître la relation client ? Pour valider vos compétences et vos connaissances, [...]
Par La rédaction
Viralité et buzz sont devenus les deux clés des campagnes de marketing relationnel off et on [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, le téléphone reste un outil indispensable de la relation entre les [...]
Par La rédaction
Point de vente, mailing papier, téléphone, e-mail, communication digitale, tchat, agents [...]
Par La rédaction
Quatre dirigeants racontent les expériences, heureuses et malheureuses, qui ont modifié leur [...]
Par La rédaction
François Rouffiac, créateur et directeur de la rédaction du magazine de 1998 à 2010, raconte [...]
Par La rédaction
Beaucoup a été écrit sur les promesses des données sociales pour les entreprises. Nettement [...]