Sylvain Gaboriaud devient directeur marketing de TUI France
TUI France a nommé Sylvain Gaboriaud au poste de directeur marketing : il a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril dernier.
Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l'ICN Business School de Nancy et titulaire d'un MBA obtenu aux USA. Fort de 14 ans d'expérience dans les fonctions marketing, il a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie).
Sylvain Gaboriaud a débuté sa carrière en tant que chef de projet marketing chez Air France à Londres.
De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de directeur marketing & ventes pour la France puis pour l'Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.
En 2006, il devient directeur marketing international pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.
En juin 2010, il rejoint l'entreprise Hertz en qualité de directeur marketing France.