Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Bertrand Krug pilote le développement commercial et les synergies nécessaires au déploiement d'une offre répondant à toutes les étapes clés de l'achat médias: du mediaplanning à la mesure de la performance des campagnes on line.
Bertrand Krug accompagne également la mise en place de la mesure d'audience de l'Internet Global (Internet fixe + mobile + tablette).
Diplômé de Reims Management School, Middlesex university, Bertrand Krug, 41 ans, a débuté sa carrière en 1998 en tant que responsable marketing de la régie publicitaire paneuropéenned'Eurosport (Groupe TF1).
En septembre 2006, il rejoint Médiamétrie//NetRatings comme directeur du Mégapanel, la plateforme d'études dédiée à l'analyse des comportements online. Il est nommé à la tête du département des Mesures d'Efficacité Online en 2009. A ce poste, il est notamment responsable du développement des mesures d'efficacité publicitaires (Ad effectiveness, Nielsen Online Campaign Ratings) et des bilans TV +Web. Il pilote également les sujets liés au e-commerce comme les baromètres réalisés en partenariat avec la FEVAD.