Lydia Nebout devient responsable marketing d'Interactive Intelligence
Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français et nomme Lydia Nebout responsable marketing.
Diplômée de l'ICD (International Business School, groupe IGS), Lydia Nebout, 38 ans, est nommée responsable marketing France. Elle met au service d'Interactive Intelligence plus de 12 ans d'expérience dans le marketing opérationnel BtoB, dont 9 ans dans le secteur IT.
Auparavant Lydia Nebout a occupé le poste de responsable de la communication chez Coheris, qu'elle intègre en 2006. Elle prend alors en charge la stratégie de communication du groupe et participe activement à la construction de son discours et au développement de sa notoriété pendant 6 ans.
Fin 2010, elle rejoint l'éditeur Altitude Software en tant que responsable marketing & communication. Elle met en place une stratégie de communication adaptée aux marchés français et offshore et apporte son expertise dans le déploiement d'opérations de génération de leads, contribuant au développement des ventes sur ces territoires.
Également chez Interactive Intelligence, Djamil Labane devient territory manager.