Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LATAM Airlines reçoit deux prix internationaux pour l'expérience de voyage offerte à ses passagers

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
LATAM Airlines reçoit deux prix internationaux pour l'expérience de voyage offerte à ses passagers

Le groupe LATAM Airlines a été récompensé par deux grands organismes internationaux du secteur touristique, en particulier pour son service à bord et l'expérience de voyage des passagers.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors des Onboard Hospitality Awards 2024, la compagnie aérienne a reçu le prix de la "Meilleure durabilité à bord" pour la deuxième année consécutive, mais cette fois pour la mise en oeuvre du programme "Recicla tu viaje" (recycle ton voyage) sur le marché domestique brésilien. Elle a également reçu la mention "Highly Commended" ("Hautement recommandé") dans les catégories "Meilleur divertissement en vol" et "Innovation de l'année en matière de restauration".

Lors des Pax International Awards, elle a également reçu le prix Outstanding Food Service by a Carrier for South America 2024 (en français, Service de restauration exceptionnel de la part d'un transporteur pour l'Amérique du Sud 2024) et ce pour la cinquième année consécutive.

"Ces prix sont une reconnaissance importante à notre équipe pour le travail que nous développons chez LATAM Airlines avec notre engagement continu afin d'améliorer l'expérience. Nous souhaitons également exprimer nos plus sincères remerciements à nos clients pour leur confiance et leur préférence", a déclaré Paulo Miranda, vice-président des clients de LATAM Airlines Group.

Via le magazine britannique Onboard Hospitality, trois prix ont également été décernés à l'occasion de trois initiatives :

- L'engagement de la compagnie aérienne dans la mise en oeuvre du programme "Recyclez votre voyage" sur le marché intérieur brésilien ;
- Le programme "Sabores que transportan" ("Des saveurs qui transportent") qui vise à mettre en valeur la cuisine et la fierté locale des chefs sud-américains ;
- Et les technologies mises en place pour améliorer l'expérience de voyage des passagers, qui comprennent le plus grand réseau de contenu exclusif en Amérique du Sud, avec plus de 180 films, 580 épisodes de séries télévisées, 150 albums de musique et des contenus exclusifs de HBO Max, Paramount+ et Disney+.

D'autre part, le prix Outstanding Food Service by a Carrier for South America 2024, décerné par le magazine PAX International, a été reçu pour le programme "Des saveurs qui transportent", qui met en avant la carte des vins dans les cabines premium, sélectionnés par le seul maître sommelier d'Amérique latine, Héctor Vergara et pour la livraison de produits de marque locale sur les vols intérieurs.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page