Twilio Segment étend son intégration à AWS
Twilio a annoncé à l'occasion de l'évènement AWS re:Invent 2024 la disponibilité dans Twilio Segment de la version bêta publique de Linked Audiences pour Amazon Redshift. Cette intégration permet aux clients de Twilio Segment et d'AWS de créer plus facilement des audiences, d'enrichir leurs profils clients et de développer leur personnalisation à grande échelle.
La version bêta de la solution Linked Audiences de Twilio Segment est désormais disponible pour Amazon Redshift. Pour mémoire, Linked Audiences est un outil intuitif de création d'audience qui permet aux spécialistes du marketing B2B et B2C d'explorer facilement le spectre complet des données clients fiables dans Redshift. La solution offre également la possibilité de créer une ressource contextuelle riche, sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de SQL ou de soumettre un ticket à l'équipe chargée des données des semaines à l'avance. Ces équipes offrent une expérience en libre-service en reliant les données de profil unifiées du CDP de Segment au modèle de données complet existant de la base de données à un graphique de données au sein de Segment qui alimente l'outil de construction Linked Audiences.
Cette capacité offre aux spécialistes du marketing l'opportunité d'accéder à une vue plus complète et plus fiable des interactions avec les clients, qui sera conservée par les équipes de données. Cela favorise un ciblage plus précis et des communications personnalisées qui peuvent conduire à un meilleur retour sur investissement.
Les intégrations de produits existantes entre Twilio Segment et AWS comprennent des connexions natives à Amazon Redshift, Amazon Kinesis, Amazon S3, Amazon Lambda, Amazon Personalize et Amazon EventBridge. En octobre, Twilio Segment a annoncé une nouvelle prise en charge d'Amazon Ads DSP + AMC (bêta publique) permettant aux spécialistes du marketing d'utiliser des données de première main riches et fiables dans des campagnes à travers l'écosystème Amazon (y compris Whole Foods, Twitch, Prime Video) sur la base d'attributs et d'audiences définis dans Segment.
Twilio Segment et AWS Marketplace
Twilio est ravi d'être le partenaire de la marketplace AWS depuis 2021, avec une croissance de 849 % en termes de nouvelles opportunités commerciales sur AWS Marketplace. Depuis le début de l'année et jusqu'au troisième trimestre 2024, les nouvelles activités de Segment sur la marketplace AWS ont augmenté de 35 % d'une année sur l'autre, ce qui souligne la force de la collaboration. SendGrid, qui a récemment été rendu disponible sur la marketplace AWS, a connu un succès rapide et prévoit de tirer parti des programmes ISV Accelerate et Service Ready d'AWS en 2025.
D'ailleurs, pour la deuxième année consécutive, Twilio Segment a été nominé pour le prix AWS Partner of the Year. Segment a terminé finaliste dans la catégorie Digital Experience (AdTech) Partner of the Year en 2023.
« Avec Linked Audiences, les utilisateurs d'Amazon Redshift peuvent désormais créer des audiences dynamiques et riches en éléments contextuels qui conduiront à des campagnes marketing personnalisées efficaces susceptibles d'accroître l'engagement », a déclaré Thomas Wyatt, président de Twilio Segment. « Cela s'appuie sur nos intégrations de produits Segment et AWS existantes et permet aux équipes travaillant sur les données de lier les profils unifiés de Segment aux données critiques des entités commerciales qui se trouvent dans la base de données Redshift. Notre rapport de données offre aux spécialistes techniques du marketing une vue enrichie du client. Ceux-ci peuvent être utilisés pour envoyer des données dynamiques d'audience qui alimentent des campagnes personnalisées impactantes dans les systèmes en aval ».
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