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TLC Worldwide lance une plateforme de récompenses pour acquérir et fidéliser les consommateurs

TLC Worldwide, société spécialisée dans les récompenses clients, annonce le déploiement de Cosmos. Cette plateforme permet aux marques de gérer de A à Z leurs initiatives de stimulation et de fidélisation des clients, tout en leur fournissant des informations précieuses sur leurs consommateurs.

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le | Mis à jour le
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TLC Worldwide lance une plateforme de récompenses pour acquérir et fidéliser les consommateurs

TLC Worldwide déploie Cosmos. Cette plateforme se présente comme un outil automatisé pour la conception de campagnes et la gestion de contenu. Ce dernier offre la possibilité de créer des sites web personnalisés à l'image des marques, d'y associer des récompenses et de les distribuer instantanément.

De nombreuses fonctionnalités

"Cette plateforme offre aux entreprises un niveau de connaissance et de ciblage jamais atteint auparavant, se réjouit Alec Johnson, président-directeur général de TLC Worldwide. Elles peuvent désormais entrer en contact avec leurs clients et les récompenser de manière personnalisée et pertinente, ce qui se traduit par un meilleur engagement et une plus grande fidélité des consommateurs." Grâce à son expérience dans la réalisation de plus de 400 campagnes auprès d'une clientèle variée et étendue, Cosmos permet à ses partenaires de mener des opérations ciblées et personnalisées, en accord avec les attentes de leurs consommateurs. La plateforme propose aux entreprises une vaste gamme de fonctionnalités :

  1. Accès à un grand réseau de récompenses
  2. Capacité à développer un site et à lancer une campagne
  3. Une meilleure interface utilisateur
  4. Personnalisation totale du site aux couleurs de la marque et de la campagne
  5. Informations sur les consommateurs
  6. Modules complémentaires de gamification
  7. Accès en temps réel aux données et aux analyses de la campagne

"Le lancement de Cosmos est un nouvel exemple de notre engagement à fournir des solutions de pointe qui génèrent des résultats pour nos clients," souligne Emma Baine, directrice des opérations chez TLC Worldwide. Cette initiative intervient à un moment où les entreprises accordent de plus en plus d'importance à la fourniture d'expériences personnalisées et localisées à leurs consommateurs, en tant qu'alternative réelle aux promotions plus traditionnelles.

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